• Travail sortie MuCEM/ 2de6

    N'oubliez pas le travail à faire suite à la sortie.

    Je vous laisse un délai supplémentaire: vous avez jusqu'à vendredi 13/02 pour me rendre le travail.

    Vous trouverez des ici des infos:

    Ensuite je tenais quand même à m'expliquer auprès de vous et de vos parents sur la visite de l'exposition Mangaro à La Friche. L'idée vous l'avez compris était de prolonger notre parcours sur la BD/ Cinéma initié avec Bilal, puis "Metal Hurlant" en découvrant de manière libre (et gratuite) un manga underground culte des années 70. L'idée était aussi de vous montrer le discours subversif de l'Art, de Flaubert à FOOD, en passant par Bonnie&Clyde et Mangaro. L'exposition était annoncée "déconseillée au moins de 12 ans"; j'avoue que les exposants ont un peu sous-estimé la violence de certains dessins. Je suis désolé si certains d'entre vous ont été choqués, ce n'était évidemment pas le but recherché.

    « Les photos de notre sortie au Mucem.Critique de Still Life by Egan Tizzoni »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter